JIF 2023 : Les femmes de Seme Beach Hôtel au chevet de l’éducation
Les femmes de cette importante structure hôtelière de la ville de Limbe ont fait un don de tables et de chaises pour les enseignants à l'école primaire baptiste de Bakingili.
Des sourires sur des visages, élèves et enseignants de l'école primaire baptiste de Bakingili ont eu du mal à cacher leur joie à la vue de cet important don fait par les femmes du Seme Beach Hôtel.
L’allégresse est à son paroxysme quand ce 7 mars, arrive la délégation du Seme Beach Hotel Women avec dans les mains un package de plusieurs chaises et tables pour les enseignants, entre autres. « Nous leur avons donné ce que nous avions préparé pour elles cette année et elles étaient heureuses et reconnaissantes. Nous prions pour que Dieu nous aide à continuer à donner à ceux qui sont dans le besoin », Catherine Joffi Elive, chef de la délégation des femmes de l'hôtel Seme Beach.
Pour la circonstance, celles-ci étaient accompagnées de Yan Anoko, directeur de l'hôtel Seme Beach. « Cette initiative existe depuis plusieurs années et nous avons visité des hôpitaux et des orphelinats. Sur recommandation de notre directeur, nous avons décidé de visiter des écoles en 2023. Cette année est une année de paix et de joie parce que nous avons fait ce que nous avions prévu de faire et que Dieu nous a donné la force », a ajouté le chef de la délégation des femmes de l'hôtel Seme Beach.
Une initiative qui se veut pérenne dans le but de marquer les esprits surtout à la veille de cette nouvelle édition de célébration des droits de la femme.