INCIDENTS DANS LES STADES : L' AJSC DÉNONCE

L'Association des journalistes sportifs du Cameroun (AJSC) branche du littoral, a rendu public le lundi 13 Mars 2023, un communiqué dans lequel elle dénonce l'attitude des responsables des stades à l'endroit des journalistes sportifs du Cameroun

INCIDENTS DANS LES STADES : L' AJSC DÉNONCE

C'est indéniable ! Les journalistes sportifs du Cameroun sont de plus en plus victimes d'insultes et violences dans les stades au Cameroun.

Le dernier incident du stade de la réunification de Douala est la goutte d'eau qui a débordé le vase d'où la sortie de l'association des journalistes sportifs du Cameroun branche du littoral. " Heureusement que l'organisateur du tournoi était lui-même présent au stade et à été témoin de ce qui s'est passé. Nous vivons ces situations tout le temps dans les stades et souhaitons que çà s'arrête. Que le CTFP nous accorde 10 à 30 minutes pour boucler nos interviews." a martelé Marc CHOUAMO président de l'AJSC joint par notre rédaction. 

Une situation alarmante qui nécessite des mesures urgentes afin de remédier à la situation. " Nous avons reçu ce matin l'appel du Secrétaire général du CTFP qui nous a promis de trouver des solutions pour améliorer le travail des journalistes dans les stades. Et nous sommes mobilisés en attendant que ces promesses soient appliquées. Autrement, nous prendrons des décisions qui pourraient conduire au boycott de la couverture des championnats du Cameroun." Renchérit Marc CHOUAMO. Un dénouement que personne ne souhaite car c'est avec passion et dévotion que ces soldats du micro et de la plume servent le peuple au quotidien.