KRIBI : 3 MALFRATS DANS LES FILETS DE LA POLICE
D'après le site d'information Cameroon-files.com,les suspects,tous de nationalité nigériane, ont été interpellés après leur forfait le 20 février dans une compagnie d’assurance.
Ils ont été présentés devant le commissaire du gouvernement à Ebolowa le 1er mars dernier.
Les malfaiteurs étaient spécialisés dans le braquage à l’aide d’une moto. Ils ont commis un forfait dans une compagnie d’assurance le 20 février dernier. D’après des témoignages, trois des six membres de ce gang ont dérobé les effets de deux citoyens indiens venus faire des opérations dans cette compagnie. On parle d’une somme d’un montant de 5.000.000 Fcfa, des effets bancaires et des pièces officielles emportés.
L’enquête ouverte par les éléments du commissariat central de Kribi, sous la houlette du commissaire, Fochive Moussa, va permettre de rattraper l’un des présumés malfrats, Onadaga Ogochu. L’exploitation de ce dernier, va permettre aux enquêteurs de découvrir un pistolet. Deux de ses complices, Obi Emeka et John Nnadozi en fuite au moment de son interpellation, seront eux interpellés dans une auberge à Londji. Mais, le cerveau de la bande coure toujours avec le butin ainsi que deux autres.
L’enquête préliminaire terminée, les suspects ont été présentés devant le commissaire du gouvernement à Ebolowa le 1er mars dernier. Dans la foulée, un avis de recherche a été lancé sur toute l’étendue du territoire national pour capturer les autres membres du groupe.
Alexis Epitie Elomba à Kribi