Consecration- miss albinos 2023: La Lauréate est connue
Samedi soir, au cours d'une cérémonie organisée à l'Institut Français de Yaoundé, Sandra Ndong Chembzi a été couronnée Miss Albinos Cameroun 2023. Agée de 19 ans et étudiante en première année de gestion des ressources humaines, elle a remporté le concours en surpassant les autres candidats grâce à son charme, sa grâce et sa personnalité inoubliable.
Auparavant sacrée Miss Albinos Grand Ouest 2023, Sandra Ndong Chembzi devient ainsi la nouvelle ambassadrice de la beauté et de l'espoir pour la communauté des albinos au Cameroun. Au-delà de sa beauté, elle compte mettre son titre à profit pour promouvoir les droits des personnes atteintes d'albinisme et sensibiliser le public aux défis que cette condition de vie implique.
Cette victoire est une source de fierté pour Sandra Ndong Chembzi, mais aussi pour toute la communauté albinos au Cameroun. Nous lui adressons donc toutes nos félicitations et espérons qu'elle saura représenter avec brio son pays et sa communauté tout au long de son mandat.