Adela Bikim, la Grande Royale de la Musique Camerounaise, revient en Force
Après avoir conquis le cœur des Camerounais et remporté le prix de l'Artiste Féminin de l'année lors de la première édition de la prestigieuse cérémonie Best Talent Cameroon, Adela Bikim fait un retour triomphal sur la scène musicale. Et c'est ce dimanche 23 juin 2024, que la Grande Royale reviendra sous les feux des projecteurs.
Avec son nouveau single intitulé "À LOM" qui signifie "Mari", la chanteuse réaffirme son attachement à la défense des valeurs familiales et féminines. Le message de cette nouvelle œuvre musicale est clair : "Une femme, c'est comme une clé, on ne la vole pas... tu la perds par manque d'attention ! Et un autre la marie avec beaucoup d'attention".
Ce 23 juin, à partir de 15h à Douala, cet hymne à l'amour, au réconfort et à la sensibilisation sera disponible sur toutes les plateformes légales, en audio et en clip vidéo.
"À LOM" a été arrangé par le baobab de la musique africaine, la légende Toto Guillaume, et accompagné par l'agence conseil en communication et événementielle Yani Africa, dirigée par le célèbre promoteur culturel Olivier DYL.
Ne manquez pas ce grand retour de la Grande Royale. Restez à l'écoute pour plus d'informations et préparez-vous à être ému par la voix et le message puissant d'Adela Bikim.