I AM 237 REOUVRE SES PORTES À BONAMOUSSADI

C'est devant l'esplanade du nouveau showroom de I AM 237 que célébrités, couturiers, et amoureux de la mode camerounaise se sont retrouvés ce 10 novembre 2024, pour sa réouverture dans le quartier Bonamoussadi à Douala.

I AM 237 REOUVRE SES PORTES À BONAMOUSSADI

C'est sous des applaudissements de la foule que la coupure du ruban de la nouvelle boutique de I AM 237 à été faite ce 10 novembre 2024 par son promoteur Arnaud Wecapounet.

Des artistes et sympathisants de la marque sont venus apporter leur soutien au promoteur : << pour moi la marque I AM 237 est une identité, l'amour du made in Cameroon. Nous avons assez de talent pour confectionner des costumes haut de gamme avec nos propres matières. Pour moi I AM 237 c'est une affirmation de son identité camerounaise >> explique Daniel Nsang, acteur camerounais et égérie de la marque I AM 237.

En effet, la première boutique de Bonamoussadi s'étant faite cambriolée il y a deux mois de ça, le promoteur à décidé d'en ouvrir une autre à quelques jets de pierres de la précédente : << nous avons été victimes d'un cambriolage où on à presque totalement vidé l'ancien showroom. Alors, nous avons décidé de revenir plus fort en ouvrant une boutique deux fois plus grande que l'ancienne.>> Explique le promoteur de la marque I AM 237, Arnaud Wecapounet.

Étant situé à présent en face du collège Wafo, le septième showroom de la marque dans la ville de Douala à connu des améliorations selon son promoteur :<< nous avons à présent une collection pour enfants, nous habillons dorénavant hommes, femmes et enfants de la tête aux pieds. Nous prévoyons dans quelques mois également l'ouverture des showroom dans la ville de Bafoussam et ainsi l'expansion de la marque sur tout le territoire camerounais.>> Conclut-il. 

Claude Elisabeth Eyengue.